S’informer sur les aides ULiège

À l'Université de Liège, de nombreuses personnes sont à votre disposition pour vous aider dans les difficultés ou questionnements que vous pourriez rencontrer.

Les équipes du Service des Affaires Étudiantes peuvent vous apporter un soutien sur les thèmes suivants :

Méthode de travail & organisation : Service Guidance Étude Equilibre vie-études : Service Qualité de Vie Choix d'études & réorientation : Service Orientation Universitaire Questions administratives ou socio-économiques : Service Social

Vous pouvez également retrouver l'Université de Liège sur les réseaux sociaux. Certaines pages sont directement consacrées aux étudiant·es et suivent le rythme de l'année académique avec des conseils, des infos, des encouragements...

Toutes les informations sur les aides et services d’accompagnement de l'ULiège sont présentées ici. Leurs coordonnées vous seront souvent rappelées pendant l'année académique, mais gardez-les à portée de main car l’initiative vous revient : à vous de les contacter en cas de besoin !

Si vous étudiez dans une autre Université ou en Haute École, il y existe également des services d'aide. Renseignez-vous dès le début de l'année afin de pouvoir les consulter si c'est nécessaire !
modifié le 31/01/2024