Pour chacun de vos cours, vous disposez souvent de plusieurs sources d'information : notes personnelles prises au cours, syllabus, livre de référence, dias projetées par le professeur, notes de copains, syllabus "pirate", livre d'exercices...

Il faudra choisir parmi tous ces supports celui qui sera votre support de référence pour chaque cours et y intégrer les informations complémentaires qui proviennent des autres sources d'information. Pour faire ce choix, voici le fichier "Mes supports de référence" :

mes supports de reference - mini 

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Complétez-le en suivant les consignes suivantes :

  1. Listez l'ensemble de vos cours dans la première colonne.
  2. Indiquez dans les cases blanches les caractéristiques des différents supports dont vous disposez (caractère complet, niveau de détails, structure...) pour chaque cours.
    Utilisez la colonne "Autre" si nécessaire pour un éventuel cours en ligne, cahier de TP, résumé d'un autre étudiant... et mentionnez également ses caractéristiques.
  3. Indiquez pour chaque cours dans la ligne bleue les tâches que vous envisagez de réaliser concrètement pour intégrer vos supports (comme par exemple : compléter la prise de notes avec le syllabus ou l'inverse, structurer les notes avec les slides, rassembler toutes les informations structurées de même manière dans les différents supports dans un résumé...) et choisir celui qui vous servira de support de référence.
  4. Gardez ce tableau de bord sous la main. Vous en aurez besoin lorsque vous planifierez votre travail du quadrimestre.
Boîte à outils
Gérer les supports multiples     illustration

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